Lettre adressée par M. Jacques CHIRAC Président de la République à M. Guy FORGET, entraineur de l'équipe de France de tennis

LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

Paris, le 23 septembre 2002

Cher Guy Forget,

L’Equipe de France de tennis vient d’offrir un magnifique spectacle au public passionné de Roland Garros en se qualifiant brillamment pour la finale de la Coupe Davis.

A travers vous, je tiens à adresser à tous, joueurs, entraîneurs et l’ensemble de l’encadrement, mes plus sincères et amicales félicitations pour avoir porté avec tant d’enthousiasme et de détermination les couleurs de la France.

Vos joueurs ont su trouver les ressources nécessaires et, malgré la difficulté de l’épreuve, leur envie de se surpasser et leur superbe esprit d’équipe leur ont permis de faire la différence. Soyez-en tous infiniment remerciés.

Maintenant, un nouveau défi vous attend, fin novembre, face à l’équipe russe. Vous avez tout pour réussir, du talent, du coeur, et une redoutable envie de réussir ensemble.

Je tiens à vous renouveler tout mon soutien et toute mon amitié en vous adressant, en mon nom et au nom de tous les Français, tous mes encouragements et mes voeux de pleine réussite dans cette nouvelle quête de victoire.

Merci à tous pour le somptueux spectacle que vous avez offert à tout le public français et merci pour la superbe leçon de volonté que vous nous donnez à chaque match.

En vous renouvelant mon fidèle soutien, je vous prie d’accepter, Cher Guy FORGET, l’expression de mes bien cordiales amitiés.

Jacques CHIRAC.

M. Guy FORGET

(mention manuscrite).




.
dépêches AFPD3 rss bottomD4 | Dernière version de cette page : 2004-07-27 | Ecrire au webmestre | Informations légales et éditoriales | Accessibilité