LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Paris, le 13 octobre 2004
Monsieur le Président,
Au moment où vos concitoyens vous renouvellent leur confiance pour un cinquième mandat à la Présidence de la République du Cameroun, je tiens à vous adresser mes cordiales félicitations, ainsi que mes voeux chaleureux de réussite dans votre haute mission.
Je forme en particulier des voeux pour que, sous votre conduite, le Cameroun demeure résolument engagé au service de la paix et de la stabilité sur le continent africain et dans le monde.
Je suis certain que le Cameroun continuera à mobiliser ses énergies en faveur du progrès et des réformes, afin de relever tous les défis d'un développement durable et équilibré. Je ne doute pas que vous aurez à coeur de maintenir, à cette fin, un dialogue soutenu et fructueux avec la communauté internationale.
Je suis convaincu que nos deux pays resserreront encore les liens d'amitié et de coopération qui les rapprochent de si longue date.
En vous réitérant tous mes voeux de plein succès, je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'assurance de ma haute considération,
Jacques CHIRAC
Monsieur Paul BIYA
Président de la République du Cameroun