Lettre de félicitations du Président de la République adressée à Madame Florence BAVEREL-ROBERT, médaillée d'or lors de l'épreuve du sprint de Biathlon.

Lettre de félicitations de M. Jacques CHIRAC, Président de la République, adressée Madame Florence BAVEREL-ROBERT, médaillée d'or lors de l'épreuve du sprint de Biathlon à l'occasion des Jeux Olympiques de Turin (Italie).

LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

Paris, le 16 février 2006.

Chère Florence Baverel-Robert,

Après une course exemplaire, vous venez de décrocher le titre olympique dans l'épreuve du sprint de Biathlon, et je vous adresse mes plus chaleureuses et plus sincères félicitations pour cette performance qui suscite l'admiration de tous.

Avec courage et détermination, vous avez su trouver les ressources nécessaires pour surclasser toutes vos adversaires. Aujourd'hui, le biathlon féminin est à l'honneur. Les Français partagent avec bonheur votre émotion.

En vous renouvelant tous mes compliments pour cette consécration, je vous prie d'accepter, Chère Florence BAVEREL-ROBERT, l'assurance de mes bien cordiales amitiés. Bravo pour ce superbe exploit qui conforte le moral des Français.
Bien amicalement,

Jacques CHIRAC.

Madame Florence BAVEREL-ROBERT
Equipe de France olympique.

- Mention(s) manuscrite(s) -.





.
dépêches AFPD3 rss bottomD4 | Dernière version de cette page : 2006-02-21 | Ecrire au webmestre | Informations légales et éditoriales | Accessibilité