LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE
Paris, le 1er avril 2007.
Chère Laure Manaudou,
C'est en lettres d'or que vous écrivez de nouvelles pages de l'histoire de la natation française en remportant, lors des Mondiaux de Melbourne, cinq superbes médailles dont deux titres sur 200 et 400 mètres, accompagnés d'un record du monde. Quel palmarès époustouflant !
Vous avez imposé à chacune de vos concurrentes votre cadence et vous avez maîtrisé à la perfection vos stratégies de course. Ces résultats exceptionnels récompensent votre engagement et votre travail depuis de nombreuses années dans cette discipline si exigeante.
Je suis très fier de vous adresser mes plus admiratives et plus chaleureuses félicitations pour votre extraordinaire parcours dont la France est heureuse de partager à la fois le succès et l'émotion.
Mes compliments s'adressent également à tous ceux qui vous accompagnent au quotidien dans votre quête d'excellence. Qu'ils en soient tous vivement remerciés.
En vous souhaitant le meilleur pour l'avenir, je vous prie d'accepter, Chère Laure MANAUDOU, l'expression de mes bien cordiales amitiés.
Avec toute mon estime et mon admiration
pour cette superbe image du sport que vous donnez !
Bien amicalement,
Jacques CHIRAC
Mademoiselle Laure MANAUDOU
....
(mention(s) manuscrite(s)
|