Communiqué de la Présidence de la République à la suite du décès de M. Edouard MICHELIN.

Communiqué de la Présidence de la République à la suite du décès de M. Edouard MICHELIN.

PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE


Paris, le Le 26 mai 2006

COMMUNIQUE

Réaction de M. Jacques CHIRAC, Président de la République, à la suite du décès de M. Edouard MICHELIN.

Le Président de la République a appris avec une grande tristesse le décès dans un dramatique accident de M. Edouard MICHELIN, gérant du groupe Michelin.

Il exprime à sa famille et à ses proches, ainsi qu'à tous les collaborateurs de l'entreprise Michelin, ses condoléances les plus sincères.

Le Président de la République salue l'engagement d'Edouard Michelin, qui, tout au long de sa carrière, s'est entièrement dévoué à son entreprise. A la tête d'un groupe, qui occupe une place à part pour les Français, Edouard Michelin avait su considérablement moderniser son entreprise en en faisant un champion industriel français unanimement reconnu ; un groupe particulièrement engagé dans la bataille de la recherche et de l'innovation ; une entreprise fondée sur des valeurs, et profondément ancrée dans sa région, celle de Clermont-Ferrand.

C'est un grand chef d'entreprise, respecté de tous ceux qui l'ont côtoyé et un homme doté de grandes qualités humaines qui disparaît aujourd'hui.





.
dépêches AFPD3 rss bottomD4 | Dernière version de cette page : 2006-05-29 | Ecrire au webmestre | Informations légales et éditoriales | Accessibilité