Lettre de félicitations de M. Jacques CHIRAC, Président de la République, adressée à M. Nguyen Minh Triet, Président élu de la République Socialiste du Viêt Nam.
LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE
Paris, le 30 juin 2006.
Monsieur le Président,
Je vous adresse mes félicitations les plus chaleureuses à l'occasion de votre élection à la présidence de la République socialiste du Viêt Nam, et vous présente tous mes vœux de réussite dans l'accomplissement de votre mission.
Le Viêt Nam se trouve à un moment décisif de son histoire : sa remarquable performance économique doit le conduire à prendre une part toujours plus grande dans les affaires du monde. J'y vois l'opportunité pour nos deux pays de resserrer encore les liens étroits d'amitié et de confiance qui les unissent.
Aussi je tiens à vous assurer de la disponibilité de la France et de ma détermination personnelle à œuvrer avec vous pour poursuivre et intensifier notre coopération dans les domaines où nous avons déjà beaucoup entrepris ensemble, et pour la dynamiser dans ceux où les résultats ne sont pas encore à la hauteur des attentes que l'on peut légitimement concevoir.
Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Président, l'assurance de ma très haute considération et de mes bien cordiales amitiés
Jacques CHIRAC
Son Excellence
Monsieur Nguyen Minh Triet
Président de la République Socialiste du Viêt Nam
(mentions manuscrites)
|