Lettre de M. Jacques CHIRAC, Président de la République, adressée à Mlle Régine CAVAGNOUD, à la suite de sa victoire dans le super G lors des Championnats du monde de ski de Sankt Anton
LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE
Paris le 29 janvier 2001
Chère Régine Cavagnoud,
Vous venez de réaliser un superbe exploit en remportant le super-G des championnats du monde de Sankt Anton et je tiens à vous adresser mes plus chaleureuses félicitations pour ce titre, le premier obtenu par le ski français dans cette discipline.
Déjà, lors de vos premières victoires cette saison, vous vous étiez placée dans les meilleures conditions pour aborder ce championnat.
La course que vous venez de réaliser confirme votre très grand talent et votre capacité à être exacte aux grands rendez-vous. Je sais que vous saurez partager ce moment de bonheur auprès de vos proches et tous ceux qui vous ont permis d'atteindre ce podium. En vous renouvelant tous mes compliments, je vous adresse tous mes encouragements pour la suite des épreuves et vous remercie de transmettre à l'ensemble de l'équipe de France tous mes voeux de réussite pour ces championnats du monde.
Recevez, chère Régine Cavagnoud, l'assurance de mes bien cordiales amitiés.
Grand, très grand bravo pour ce superbe exploit. Bien amicalement et très bonne année 2001!
Jacques CHIRAC
Mademoiselle Régine CAVAGNOUD
(mentions manuscrites)
|